Publié par

La pré-commande, c’est quoi ?

Comme vous le savez, j’ai à coeur de défendre une nouvelle manière de créer, de produire et d’acheter des vêtements, de manière la plus juste et la plus responsable possible. Je cherche le moyen de satisfaire vos demandes, d’avoir la possibilité d’habiller toutes les morphologies, de proposer des vêtements de qualité, en édition limitée. C’est pourquoi, j’ai créé pour vous trois sweats originaux et uniques, confectionnés en Normandie, en coton biologique certifié, disponibles exclusivement en PRÉCOMMANDE.

La précommande signifie que vous achetez un vêtement avant qu’il ne soit produit. C’est au terme de la campagne de précommande que la production démarre. Ce système de vente plus lent et plus raisonné sort du rythme effréné auquel nous ont habitué les grandes enseignes. Il permet de produire MOINS MAIS MIEUX. Par le biais de la précommande, vos commandes sont groupées, me permettant d’organiser la production de vos sweats facilement, en anticipant les achats de matière première et en ne produisant uniquement les quantités commandées. Un système me permettant de prendre le temps de bien faire les choses. De vous fabriquer de jolis sweats, tout doux, éthiques et uniques.

Ce système implique cependant un peu d’attente de votre côté. La campagne de précommande se déroule durant 5 semaines, ensuite viennent les étapes de production (dont vous serez informé), pour une livraison de votre sweat spécialement fabriqué pour vous, estimée à mi-juillet 2021. Cette patience, c’est le prix d’un beau et bon sweat que vous aimerez longtemps. C’est une façon pour vous de soutenir une mode responsable, évitant la surproduction et la surconsommation. Et cette attente sera, je l’espère, récompensée X10000 lorsque vous recevrez votre sweat !

Si toutefois à réception de votre commande, vous souhaiteriez échanger la taille, je prévois un petit surplus pour les échanges. Vous pourrez retourner votre sweat dans un délai de maximum 14 jours à compter de sa réception pour procéder à l’échange.

J’espère que ce trio de sweats vous plaira et que vous sauterez le pas de la précommande !
N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires.

Chaleureusement, Adeline.