Livraison et retour

Le transport de votre colis

Tous nos produits sont confectionnés une fois la commande validée, après réception de votre paiement. Les délais de confection peuvent varier entre 3 et 10 jours ouvrés. Cela peut prendre plus de temps en période de pointe (soldes, fêtes de fin d’année, lancement de collection …)

Nous expédions nos colis via les services de La Poste (lettre Suivie ou colissimo) et arrivent en 1 à 3 jours ouvrables à partir du moment de l’expédition. Les colis sont accompagnés d’un numéro de suivi qui vous sera envoyé par e-mail le jour de leur expédition. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des envois perdus. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Les cartons utilisés pour l’envoi de nos colis sont issus de la récupération. Nous n’utilisons pas de cartons neufs.

Les frais d’expédition 

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule et unique commande.

Les retours produits

Si pour une raison ou une autre, vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez échanger vos articles ou être remboursé (à l’exception des frais de réexpédition qui resteront à votre charge) en retournant le ou les articles dans les 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande (article L121-16 du code français du consommateur).

Le produit retourné devra l’être dans son état et emballage d’origine. Il devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration et être dans un état de propreté parfaite. Les frais de retour restent à la charge du client. DAME LINE recommande d’effectuer le retour des produits en Colissimo suivi muni d’une assurance complémentaire lui garantissant, le cas échéant, l’indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise.

Le client se verra rembourser par chèque ou Paypal des sommes versées (à l’exception des frais de réexpédition) dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception du produit en retour.